L'appartement Cozy Apt in Downtown Budapest Air condition & Self Check-in est situé à Budapest, à 1,6 km du centre-ville. Il se trouve à 700 mètres de la place Blaha Lujza et de la Maison de la Terreur, ainsi qu'à environ 1,2 km de la station de métro Keleti Pályaudvar et de la synagogue de la rue Dohany. La place des Héros est à 2,2 km, le Musée national hongrois à 1,8 km et l'Opéra d'État est également proche.
Cet appartement privé comprend une chambre avec climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Il dispose d'une cuisine équipée d'un four et d'un lave-vaisselle ainsi que d'une salle de bains avec baignoire ou douche et des articles de toilette tels que du shampooing. Le salon comprend une télévision par satellite à écran plat.
L'appartement possède une entrée privée. Des équipements supplémentaires incluent un coffre-fort disponible à la réception, un canapé-lit convertible et un lit pliant. La chambre contient un oreiller anti-allergie, une moustiquaire, des chaussons et une bouilloire électrique. Il est interdit de fumer dans l'établissement.
Les mesures de sécurité comprennent des détecteurs de fumée et des extincteurs. Un siège haut pour enfant ainsi qu'une trousse de premiers secours sont disponibles sur place.
Pour faire le meilleur choix, explorez notre galerie de photos et les avis de nos clients sur sleephotelsbudapest.com pour découvrir ce qui vous attend.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Cozy Apt in Downtown Budapest Air condition & Self Check-in
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était spacieux, moderne et fraîchement rénové. Il était propre et confortable, avec une lumière d’ambiance agréable et une climatisation efficace pour le chauffage. L’emplacement était idéal, à deux pas de la gare et du centre-ville, avec un local à bagages tout proche. L’hôte Istvan a été très gentil et disponible, toujours joignable avec des instructions claires pour un check-in en ligne simple. La cuisine proposait des capsules de thé et café pour la machine, et les serviettes dans la grande salle de bain sentaient bon. Seul bémol : l’appartement se trouvait au deuxième étage sans ascenseur, ce qui pouvait poser problème à certains.









