Elizabeth Apartments Budapest est situé dans le quartier Erzsébetváros à Budapest, à 1,4 km de la station de métro Keleti Pályaudvar. L'opéra d'État hongrois et la synagogue de la rue Dohany sont à environ 1 km. La place Blaha Lujza se trouve à environ 600 mètres et la Maison de la Terreur à 800 mètres. Le centre-ville est à environ 1,5 km.
Les appartements ont une vue sur le jardin et la cour intérieure. Certains sont climatisés et comprennent un coin repas ainsi qu'un coin salon avec une télévision à écran plat recevant des chaînes satellites. Chaque appartement dispose d'une salle de bains privative avec douche et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines unités possèdent une terrasse ou un patio, ainsi qu'une machine à café expresso et des friandises comme du chocolat ou des biscuits.
La kitchenette est équipée notamment d'un four et d'un réfrigérateur. Un canapé-lit est disponible pour un couchage supplémentaire, les sols sont en bois ou parquetés. L'établissement propose des chambres insonorisées, le chauffage dans toutes les pièces ainsi que l'entrée indépendante pour certaines unités.
Un salon de beauté fonctionne sur place. Un distributeur automatique bancaire est accessible aux clients ainsi qu'un service quotidien de ménage dans les chambres. Des détecteurs de fumée et monoxyde de carbone assurent la sécurité.
L'aéroport Ferenc Liszt se situe à 14 km , un service payant de navette aéroportuaire est proposé sur demande. Un minimarché alimentaire se trouve également dans l'établissement.
Réservez facilement votre prochaine visite grâce à notre service rapide sur sleephotelsbudapest.com.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Elizabeth Apartments Budapest
Tous les avis au même endroit !
Emplacement top près du quartier juif avec plein de restos et bars. Le Wi-Fi fonctionnait bien, la communication avec l’accueil a été facile. De hauts plafonds donnaient une bonne impression d’espace. L’appart avait la clim, un frigo, une machine à laver et une télé. La disposition des pièces était vraiment pratique.













