L'appartement FREE GARAGE!!! Downtown apartment near the NEW YORK coffee house est situé au centre de Budapest, à 1,1 km de la station de métro Keleti Pályaudvar et à 300 mètres de la place Blaha Lujza. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé. Le musée de la Terreur se trouve à 1,6 km, la synagogue de la rue Dohany à 1,3 km, le Musée national hongrois et l'Opéra d'État sont également proches.
L'appartement climatisé comprend une chambre, un salon et une cuisine équipée avec un micro-ondes et une machine à café. La salle de bains est pourvue d'une douche walk-in et des chaussons sont fournis. Un téléviseur à écran plat avec chaînes câblées ainsi que divers jeux de société et puzzles sont disponibles.
Le logement a une entrée indépendante pour les clients et propose des produits anti-allergie , il est strictement non-fumeur. L'appartement est insonorisé dans un immeuble équipé d'un ascenseur passager. La climatisation est aussi présente dans les parties communes.
La chambre comporte un dressing, une table, une prise électrique près du lit ainsi qu'une fenêtre donnant sur la cour intérieure et les montagnes. Les services comprennent le réveil matin et le repassage du linge. Une borne de recharge pour véhicules électriques se trouve sur place ainsi qu’une surveillance vidéo extérieure.
L'aéroport international Ferenc Liszt est situé à 13 km.
Réservez votre aventure mémorable et profitez de conseils pratiques sur sleephotelsbudapest.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur FREE GARAGE!!! Downtown apartment near the NEW YORK coffee house
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était spacieux, propre et bien rénové avec du mobilier neuf. L’emplacement était top, en plein centre, proche de plusieurs stations de métro, bons restos, du quartier juif et des commerces alimentaires. L’hôte Gabor a été sympa et disponible, il a accueilli à l’arrivée, donné toutes les infos utiles, prolongé le départ sans souci et est arrivé pile à l’heure pour l’entrée et la sortie. Le parking était sécurisé mais c’était un garage public à 200 mètres.









