Green apartment est situé au cœur de Budapest. Il propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un balcon donnant sur le jardin. L'appartement se trouve dans une zone calme du centre-ville, à proximité de la synagogue de la rue Dohany et de l'Opéra d'État hongrois.
L'hébergement comprend deux chambres, une salle de bains et une cuisine entièrement équipée avec un four et une machine à café. Il dispose également d'un coin repas ainsi que d'une télévision à écran plat avec accès aux services de streaming. L'entrée est privée.
La chambre a un coffre-fort, une armoire et un sol en carrelage ou en marbre. Les chambres sont non-fumeurs et adaptées aux familles allergiques. Le matériel inclut aussi un sèche-cheveux, une bouilloire électrique ainsi qu'un ensemble pour préparer thé et café.
Sur place se trouvent un minimarché et un café. Des désinfectants sont disponibles aux entrées, les détecteurs de monoxyde de carbone sont installés dans les chambres. Le paiement sans espèces est possible, des soins médicaux sont accessibles sur place.
Le Green apartment est situé à moins d’un kilomètre du square Blaha Lujza, de la basilique Saint-Étienne et du musée national hongrois, le musée d'histoire de Budapest se trouve à 3,7 km. L'aéroport Ferenc Liszt est à 15 km.
Explorez le bien immobilier de vos rêves via notre interface en ligne, avec des données exhaustives, un éventail de photographies, des plans informatifs et des témoignages de clients pour aiguiller vos décisions.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Green apartment, in the middle of the city center, quiet, AC
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était calme, propre et joliment décoré avec des lits confortables. La cuisine et la salle de bain étaient bien équipées. L’emplacement était central, proche des restaurants, bars, boutiques et du quartier juif, tout en restant tranquille à l’intérieur. L’entrée se faisait par une cour extérieure au deuxième étage sans ascenseur. Judit répondait rapidement aux messages. Deux garages se trouvaient juste au coin pour se garer facilement.









