Luxurious Bajcsy Residence next to the Basilica est situé au centre de Budapest, à proximité de la basilique Saint-Étienne et de l'Opéra d'État hongrois. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et des équipements domestiques tels qu'un micro-ondes et une bouilloire électrique. L'établissement met à disposition un service de navette aéroport ainsi qu'une location de voitures.
L'appartement comprend deux chambres, une télévision à écran plat et une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, lave-vaisselle et four. Il dispose également de deux salles de bains : l'une avec baignoire et jacuzzi, l'autre avec douche , un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. Une machine à laver, un sèche-linge ainsi qu'un fer et une planche à repasser sont disponibles.
Des solutions anti-allergie ont été mises en place dans l'appartement , il est possible d'opter pour une chambre insonorisée. Des chambres familiales équipées notamment d'un lit bébé et d'un canapé-lit sont proposées. L'établissement possède un ascenseur desservant tous les étages.
Les fenêtres donnent sur la ville. L'appartement dispose d'une entrée privée et du chauffage.
À proximité se trouvent plusieurs sites touristiques populaires : la synagogue rue Dohany, la place Blaha Lujza ainsi que le Parlement hongrois. L'aéroport international Ferenc Liszt est situé à 15 km.
Simplifiez-vous la vie en réservant votre voyage avec notre processus de réservation efficace sur sleephotelsbudapest.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Luxurious Bajcsy Residence next to the Basilica
Tous les avis au même endroit !
Nous avons adoré séjourner dans ce magnifique immeuble ancien autour d’une cour, avec ses hauts plafonds et ses vieilles fenêtres à volets, le tout joliment rénové. L’emplacement était parfait pour se balader dans Pest, proche d’un petit supermarché et juste à côté du bureau du grand bus rouge. Avoir une machine à laver et un sèche-linge après le voyage a été un véritable sauveur, et l’endroit était impeccable.









