L'établissement MARVELOSA APARTMENT - Central by the Chain Bridge est situé en bord de mer à Budapest, à 500 mètres du Pont des Chaînes et à 400 mètres du Musée d'Histoire de Budapest. La colline Gellért se trouve à 1,7 km, le Château Royal à 500 mètres et le Bastion des Pêcheurs à 800 mètres. Le centre-ville est situé à environ 600 mètres.
L'appartement comprend une chambre, une salle de bains avec douche walk-in et un balcon avec vue sur la rivière. Il inclut le linge de lit et les serviettes, une télévision écran plat avec services de streaming et VOD, un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'appareils électroménagers dont un réfrigérateur. Les sols sont en carrelage ou marbre. L'établissement propose des chambres non-fumeurs et hypoallergéniques.
Les clients ont accès à une entrée privée pour l'appartement ainsi qu'à une sécurité disponible 24h/24. Sur place se trouve un restaurant familial servant déjeuner, brunch, dîner et thé haut.
Une hammam turc traditionnel est accessible dans l'établissement avec un bain public et une piscine intérieure.
L'appartement dispose également d'un ventilateur dans la partie séjour, d'un sèche-linge pour vêtements ainsi que de casiers pour effets personnels. Des dispositifs de sécurité tels que détecteurs de fumée ou extincteurs sont installés dans les chambres comme dans les espaces communs. Un service en chambre permet la livraison des repas.
Le site permet l'accès aux attractions touristiques telles que la Place Sainte-Trinité ou l'Église Matthias. L'aéroport international Ferenc Liszt est situé à environ 15 km.
Grâce au processus de réservation simple et rapide de sleephotelsbudapest.com, nous sommes toujours à votre portée.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur MARVELOSA APARTMENT - Central by the Chain Bridge
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à MARVELOSA APARTMENT - Central by the Chain Bridge ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









