Monastery Boutique Hotel Budapest est situé à 600 mètres de la Bastion des Pêcheurs et de la station de métro, ainsi qu'à 700 mètres du Pont des Chaînes. Le château royal se trouve à 1,4 km et l'Opéra d'État à 2,1 km. L'aéroport Budapest Ferenc Liszt est à 23 km.
L'hôtel a une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, y compris dans le salon. Il comprend un jardin et une terrasse. Un service de navette aéroport payant est disponible sur place.
Les chambres sont équipées de la climatisation et du chauffage. Elles comprennent un bureau, une télévision à écran plat, un téléphone et une armoire. Chaque chambre possède une salle de bains privative avec baignoire ou douche accessible aux personnes à mobilité réduite, un sèche-cheveux et des articles de toilette dont un bonnet pour la douche. Les fenêtres donnent sur la cour intérieure. Les chambres ont aussi un coffre-fort, une bouilloire électrique ainsi qu'une machine à café et théière électriques. Des chambres familiales communicantes sont disponibles.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque jour. Le service en chambre est proposé ainsi que des repas pour enfants sur demande. Des serviettes et lits bébé sont fournis sur demande.
La réception aide pour organiser des excursions en vélo et fournit des informations touristiques locales. L'accès se fait par carte magnétique.
Vivez une expérience authentique grâce à notre accueil chaleureux et nos services de qualité.
Chambres: 11Consultez les avis des clients sur Monastery Boutique Hotel Budapest
Tous les avis au même endroit !
Installé dans un ancien monastère en pierre rénové, l’hôtel proposait des chambres charmantes avec des murs en pierre d’origine et des lits très confortables. L’emplacement était idéal, à deux pas du quartier du Château et tout près du Pont des Chaînes offrant une vue imprenable sur le Danube. Le personnel s’est montré accueillant et disponible pendant tout le séjour. Chaque matin, un buffet petit-déjeuner de qualité était servi. Les principaux moyens de transport se trouvaient juste devant l’établissement, ce qui facilitait grandement les déplacements.

