OktoHome Suite est situé à Budapest, à 1,7 km de la Place des Héros et à 1,1 km de la Basilique Saint-Étienne. Il se trouve à 600 mètres de l'Opéra d'État hongrois et à 300 mètres de la Maison de la Terreur. Le centre-ville est à environ 1,3 km.
Les appartements sont climatisés et comprennent un bureau, une bouilloire électrique, un réfrigérateur ainsi qu'un coffre-fort. Chacun dispose d'une entrée privée et d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux. Les chambres ont aussi une armoire ou un dressing, une fenêtre et un patio extérieur.
L'appartement comprend un coin salon avec une télévision à écran plat et un ordinateur. Le Wi-Fi est gratuit dans le salon ainsi que l'accès internet dans tout l'établissement. L'établissement a le chauffage et propose des chambres non-fumeurs.
La réception est ouverte 24h/24 avec paiement sans espèces possible ainsi qu'un enregistrement et départ en contact direct. L'immeuble possède un ascenseur ainsi qu'une consigne avec casiers sécurisés. Des dispositifs anti-incendie sont installés : détecteur de fumée et extincteurs.
Le quartier compte des points d'intérêt comme la Synagogue rue Dohany, la station de métro Keleti Pályaudvar ou encore la place Blaha Lujza Square. L'aéroport international Ferenc Liszt est situé à environ 15 km.
Planifiez votre séjour et réservez votre hébergement sur sleephotelsbudapest.com, où un éventail de choix, de photos et de commentaires de voyageurs vous attend.
Chambres: 3Consultez les avis des clients sur OktoHome Suite
Tous les avis au même endroit !
Un emplacement parfait à deux pas de la gare et de l’Opéra, avec un arrêt de tram juste devant. L’appartement était propre, spacieux et joliment décoré, avec une touche originale comme un lustre dans la salle de bain et un masseur dorsal sous la douche. Le propriétaire s’est montré sympathique et très arrangeant, offrant même la possibilité d’un enregistrement anticipé. Le chauffage fonctionnait parfaitement, les pièces bénéficiaient d’une belle luminosité naturelle, et un ascenseur facilitait l’accès à l’étage.


