L'appartement PANNI Stylish two bedroom flat by Andrássy Street est situé au centre de Budapest, à proximité de l'Opéra d'État hongrois et de la Maison de la Terreur. Il se trouve à environ 800 mètres de la synagogue de la rue Dohany et à moins d'un kilomètre de la basilique Saint-Étienne.
Cet appartement comprend deux chambres, un salon avec une télévision à écran plat et des chaînes satellite, une cuisine équipée avec un lave-vaisselle, un four, un micro-ondes et une machine à café ainsi qu'une salle de bains avec peignoirs. Le logement dispose du Wi-Fi gratuit, d'une climatisation et du chauffage disponible toute l'année.
Le logement possède une entrée privée et une isolation phonique. Les lits sont équipés d'une literie anti-allergène , il est possible de choisir une chambre sans allergènes. Une garde-robe ou une armoire est présente dans les chambres.
Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'appartement inclut également un sèche-cheveux, un fer avec planche à repasser ainsi qu'un porte-vêtements.
La réception propose des services de conciergerie et assure une surveillance 24h/24. Un service payant de navette aéroport vers l'aéroport international Ferenc Liszt situé à 14 km est disponible.
Des installations supplémentaires comprennent un local à bagages, un enregistrement rapide ainsi qu'un parking payant dans la rue devant le bâtiment. Des chambres familiales ainsi qu’un lit bébé sur demande sont proposés sur place.
Il est interdit de fumer dans tout l'établissement.
Explorez notre univers grâce à une galerie de photos détaillée et des commentaires vérifiés sur sleephotelsbudapest.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur PANNI Stylish two bedroom flat by Andrássy Street
Tous les avis au même endroit !
Nous avons séjourné dans cet appartement joliment décoré avec une ambiance cosy, et l'hôte a été super rapide pour aider et nous a donné toutes les infos dont on avait besoin pour un check-in facile. Cela dit, l'endroit n'était pas aussi propre qu'on s'y attendait—il y avait de la poussière, des cheveux égarés, un coton de maquillage usagé caché près du lit, et un couteau sale mélangé avec les couverts propres, ce qui nous a vraiment refroidis.









