Paprika Apartment Grand est situé au centre de Budapest, à proximité de la synagogue de la rue Dohany et de l'Opéra d'État hongrois. L'appartement a une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'une machine à café. Il y a un ascenseur.
L'appartement comprend quatre chambres, une salle de bains avec baignoire et douche ainsi qu'un WC supplémentaire. Il dispose d'une télévision à écran plat avec accès aux plateformes VOD, d'une cuisine avec four et lave-vaisselle, ainsi que d'un lave-linge et d'un sèche-cheveux. Un radio est disponible ainsi qu’un ensemble de jeux de société et puzzles dans l’espace commun.
Le logement propose des chambres familiales avec lit bébé sur demande. Les clients ont accès à une aire de jeux intérieure pour enfants et à un salon commun. L’appartement possède un système de chauffage et ventilation ainsi qu’un oreiller hypoallergénique.
Il est interdit de fumer dans le bâtiment , des détecteurs de fumée et extincteurs sont installés dans toute la propriété. Le processus d’enregistrement sans contact est disponible , l’entrée se fait par clé.
La localisation permet l’accès aux sites importants tels que la place Blaha Lujza (1,2 km), la Maison de la Terreur (1,4 km), la basilique Saint-Étienne ou le Parlement hongrois. L’aéroport international Ferenc Liszt se trouve à 13 km.
Bénéficiez de prix réduits pour votre séjour en réservant sur sleephotelsbudapest.com tout de suite !
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Paprika Apartment Grand
Tous les avis au même endroit !
Un appartement en plein centre de Budapest, idéalement situé pour découvrir les principaux sites touristiques. Les pièces étaient spacieuses, parfaitement propres et bien équipées, avec des petites attentions comme des oreillers orthopédiques et des pastilles pour lave-vaisselle. Un arrêt de bus menant directement à l’aéroport se trouvait juste devant l’immeuble. L’accueil a été chaleureux et les hôtes très disponibles, offrant toutes les informations nécessaires pendant le séjour. À deux pas, un supermarché facilitait les courses quotidiennes, tandis que plusieurs bars et restaurants animaient le quartier à quelques minutes à pied.









