Le Royale Apartment est situé à Budapest. Il propose un enregistrement et un départ rapides, un parking privé et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. L'établissement comprend un restaurant, un bar, un ascenseur desservant l'étage des chambres et un distributeur automatique.
Les appartements ont du parquet ou du carrelage en marbre, le chauffage central et une kitchenette avec réfrigérateur, plaque électrique, micro-ondes, machine à café et bouilloire. Chaque appartement dispose d'un coin repas, d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite ainsi que d'une salle de bains avec douche ou baignoire équipée de produits de toilette gratuits. Les serviettes et le linge de lit sont fournis moyennant des frais supplémentaires. Des chaussons sont disponibles. Sur demande, des oreillers en plumes ou hypoallergéniques peuvent être fournis.
L'établissement comprend une zone de détente et bien-être proposant des massages corporels complets. Un club nocturne et une supérette se trouvent sur place. Des chambres familiales et communicantes sont disponibles pour les familles. La réception propose un service de navette aéroport (en supplément), la location de vélos ainsi que la possibilité de commander des repas en chambre.
L'établissement est proche d'attractions populaires telles que la Maison de la Terreur ou l'Opéra national hongrois. L'aéroport international Ferenc Liszt est situé à 14 km.
Assurez-vous des vacances de rêve en réservant via sleephotelsbudapest.com et profitez d'offres exclusives.
Chambres: 2Consultez les avis des clients sur Royale Apartment
Tous les avis au même endroit !
L’endroit est super bien situé, à deux pas du métro Octagon et dans un quartier animé. Le salon est spacieux et lumineux, avec une bonne circulation d’air, et la chambre a fait le job. En plus, l’hôte a été hyper serviable, il a même changé les serviettes pour notre séjour plus long. On a eu quelques soucis avec internet et la télé — l’hôte a réglé vite le problème d’internet avec un hotspot, mais la télé n’a pas été réparée, ce qui a été un peu galère avec les enfants, et l’adresse a aussi semé un peu la confusion.









