Klikk Apartments at Gozsdu est situé à moins d’un kilomètre du centre de Budapest. L’établissement dispose d’une terrasse et d’un bar. Les appartements ont une entrée privée. Un parking privé peut être organisé sur demande moyennant un supplément.
Tous les logements sont climatisés et comprennent une armoire, un coffre-fort, une télévision à écran plat avec accès aux services de streaming. Chaque appartement possède une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux. La kitchenette est équipée d’une cuisinière, d’un four, d’un micro-ondes, d’un grille-pain et d’une bouilloire électrique. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
L’établissement comporte un ascenseur ainsi que des chambres non-fumeurs. Un lit bébé est disponible pour les familles. Les appartements comportent des canapés-lits et des fenêtres donnant sur l’extérieur.
Une restauration américaine est proposée au restaurant pour le petit-déjeuner (à la carte, continental ou complet anglais/irlandais), le déjeuner et le dîner avec cocktails.
La réception propose un service de navette sur réservation , les paiements sans espèces sont acceptés. Des gamelles pour animaux domestiques ainsi que des trousses de premiers secours sont disponibles dans les parties communes. Le service de ménage peut être suspendu sur demande.
Les sites touristiques proches incluent la synagogue de la rue Dohany, l’Opéra national hongrois et la Maison de la Terreur. L’aéroport international Ferenc Liszt se trouve à 14 km.
Obtenez les meilleurs prix pour votre visite en profitant de nos tarifs préférentiels sur sleephotelsbudapest.com.
Chambres: 2Consultez les avis des clients sur Klikk Apartments at Gozsdu
Tous les avis au même endroit !
Situé en plein centre, l’appartement offrait un grand espace propre et bien entretenu. Les transports en commun étaient facilement accessibles, tout comme une multitude de restaurants à proximité. Le quartier vibrait d’une ambiance animée avec plusieurs bars et options pour se restaurer à moins de quinze minutes à pied. Le petit-déjeuner proposait une bonne sélection anglaise, appréciée des voyageurs. La présence d’une chaise haute facilitait le séjour des familles avec bébé, tandis que l’hôte restait disponible et réactif en cas de besoin.





