Lónyay Chill Zone est situé au centre de Budapest, à proximité du Musée national hongrois et de la synagogue de la rue Dohany. L'appartement se trouve au rez-de-chaussée et a une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation ainsi que le chauffage dans la partie chambre. L'établissement est non-fumeur.
Il y a une chambre avec un lit équipé d'oreillers sans plumes, une armoire et une salle de bains privée avec serviettes et savon. La chambre comprend un téléviseur à écran plat, l'accès aux plateformes VOD et la télévision par câble. Une prise électrique près du lit, un canapé et une table sont également disponibles.
L'appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée avec des appareils tels qu'un micro-ondes et une machine à café. Sur place se trouve aussi une terrasse spacieuse donnant sur le jardin , les clients ont accès à une entrée privée.
L'enregistrement individuel s'effectue à la réception. Des places de parking sont disponibles sur place ainsi que des désinfectants pour les mains et une trousse de premiers secours. Des masques jetables et des protections pour prises électriques sont fournis.
Lónyay Chill Zone est situé à 1,6 km de la place Blaha Lujza, environ 2 km de l'Opéra national hongrois et de la colline Gellért. Le musée d'histoire de Budapest et le château royal se trouvent à environ 2,7 km. L'aéroport Ferenc Liszt est à 13 km.
Réserver votre séjour chez nous n'a jamais été aussi simple : sur sleephotelsbudapest.com, planifiez le voyage de vos rêves en quelques clics.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Lónyay Chill Zone
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était propre et lumineux, avec deux grands lits confortables et la clim. L’emplacement était idéal et très sûr, à côté d’un supermarché Tesco, d’un café avec de la cuisine hongroise maison, ainsi que des stations de métro, bus et tram à trois minutes à pied. Le parking couvert se trouvait à huit minutes pour 12 € par jour. Vivien répondait vite aux messages et les instructions pour l’arrivée autonome étaient simples à suivre.









