Passzio Panzio à Budapest propose un hébergement avec vue sur le jardin. L'établissement est situé à 4,8 km du stade Puskás Ferenc et à 5,6 km de la station de métro Keleti Pályaudvar. Il dispose d'un parking privé gratuit et d'une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi gratuite et une entrée privée sont disponibles pour les clients.
Les chambres comprennent une armoire, la climatisation réglable individuellement, une télévision à écran plat et une radio. Chaque chambre possède une salle de bains avec douche à l'italienne, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits et toilettes supplémentaires. Certaines chambres ont une terrasse attenante avec mobilier de jardin. Le linge de lit, les serviettes ainsi qu'un canapé-lit sont fournis dans les chambres. Des chambres non-fumeurs sont disponibles.
L'établissement propose des services tels que location de voitures, enregistrement et départ privés ainsi qu'un service de réveil. Une salle silencieuse pour la prière et des trousses de premiers secours sont accessibles sur place. Une corde d'alarme sécurité est installée dans la salle de bains.
Passzio Panzio se trouve à 5,7 km de la gare Keleti Railway Station et à 6,1 km de la Place des Héros (Heroes' Square). L'aéroport international Ferenc Liszt est situé à 13 km.
Expérimentez un séjour mémorable en découvrant les retours de nos visiteurs sur sleephotelsbudapest.com.
Chambres: 22Consultez les avis des clients sur Passzio Panzio
Tous les avis au même endroit !
Proche des transports en commun, le bus t’emmène direct au centre-ville. Le staff ok,*à moitié* sympa mais un peu pris par leurs trucs. La chambre propre, un peu petite mais pas mal du tout.Parking? Ouais gratuit et près de la rue ou de la cour machin. Le voisinage calme, pas de bruit de ouf donc dormir pas trop mal. Je suis entré en mode ok ça a l’air simple- ben c’était ça. Balcon sympa mais pas énorme ou ultra classe, télé sans prise de tête et net correct...ou en tout cas ça marchait la plupart du temps.Pas de gros galères à vadrouiller ici. Les gens à l’accueil ont essayé d’aider même s’il y avait la cohue horloge qui bip, voulaient des réponses vite fait ou peu importe mais devenus cool une fois qu’ils avaient un moment. L’endroit allait plutôt bien pour une nuit courte détente style escale besoin de péter la baraque nan juste prix de base.Pas mal dans l’ensemble simple merci pour le séjour j’ai eu ce qui était montré pas de surprise bof dans ce grand monde urbain galère trucs jazzés oubliés ici





