Pulse Jackquaters est situé au centre de Budapest, à proximité de la synagogue de la rue Dohany et de l'Opéra d'État hongrois. Il se trouve à 500 mètres du Musée national hongrois et à moins d'un kilomètre de la place Blaha Lujza. L'aéroport international Ferenc Liszt est à 14 km.
L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'un ascenseur et d'une cuisine équipée avec un micro-ondes et une bouilloire. Il comprend également une cafétéria, un service de location de vélos et des cours de yoga sur place.
L'appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes ainsi qu'une télévision à écran plat avec chaînes satellite. La cuisine est entièrement équipée. Un balcon donne sur la ville. L'entrée est indépendante et le logement bénéficie d'une isolation phonique.
Les chambres sont climatisées et équipées d'une armoire ou penderie ainsi que du chauffage. Elles comprennent aussi un fer à repasser, un sèche-cheveux, des articles de toilette (savon et shampoing), une prise électrique près du lit ainsi que la télévision par câble avec équipement multimédia sur écran plat.
Le logement est non-fumeur. La réception propose un enregistrement sans contact rapide avec facturation lors du départ. Un distributeur automatique se trouve dans les locaux ainsi qu’un espace commun avec Wi-Fi gratuit.
Obtenez les meilleures promotions en réservant via sleephotelsbudapest.com et réalisez de belles économies.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Pulse Jackquaters
Tous les avis au même endroit !
En plein centre de Budapest, cet appartement se trouvait à quelques pas des stations de métro et de bus, y compris la navette pour l’aéroport. L’intérieur était propre et confortable, avec une cuisine entièrement équipée et un système de chauffage efficace. L’immeuble mêlait le charme historique à des équipements modernes tels qu’un ascenseur et une terrasse sur le toit. Un accueil pratique avait été assuré grâce à un enregistrement anticipé et un service de consigne pour les bagages après le départ. Des conseils locaux avisés avaient également été partagés tout au long du séjour.









