Sofia Boutique Apartments, Best Location by BQA est situé dans le quartier Erzsébetváros à Budapest. La station de métro Keleti Pályaudvar se trouve à 1,3 km et la synagogue de la rue Dohany à 1,1 km. Le centre-ville est à environ 1,4 km et la place Blaha Lujza est distante de 600 mètres.
Les appartements ont la climatisation et le chauffage. Ils donnent sur la ville ou sur une cour intérieure. Chaque logement comprend un coin salon avec une télévision à écran plat recevant des chaînes satellite. Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une plaque de cuisson ainsi que d’une bouilloire électrique et d’une machine à café/thé est disponible. La salle de bains comporte une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un canapé-lit sert comme couchage supplémentaire , le linge de lit et les serviettes sont fournis.
L’établissement dispose d’un ascenseur et propose des chambres familiales avec équipements spécifiques tels qu’une chaise haute pour enfant ou des chambres insonorisées en option. Sur place se trouve un restaurant qui sert une cuisine méditerranéenne au déjeuner, brunch et dîner.
Des activités sont accessibles sur place ou aux alentours : court de tennis, bowling, randonnées pédestres ainsi que tir à l’arc ou équitation organisés localement. Des jeux de société et puzzles sont disponibles pour les loisirs.
Une laverie libre-service est mise à disposition ainsi que des services comme navette aéroport payante ou enregistrement/départ sans contact. Le paiement sans espèces est accepté.
À proximité se situent plusieurs sites importants : l’Opéra national hongrois (environ 2 km), la Maison de la Terreur ou le Musée national hongrois.
Réservez une expérience inédite par le biais de sleephotelsbudapest.com.
Chambres: 12Consultez les avis des clients sur Sofia Boutique Apartments, Best Location by BQA
Tous les avis au même endroit !
L’emplacement était top pour nous, mais on a eu plein de petits soucis. On a été transférés dans la chambre qu’on avait réservée après être arrivés dans une autre, mais on n’a eu que deux petites serviettes pour cinq jours et on a dû acheter du papier toilette et des produits de nettoyage parce que rien n’était fourni. La plaque de cuisson ne fonctionnait pas et personne n’est venu la réparer, du coup on a dû s’en débrouiller seuls, et le bruit des voisins qui tapaient sur les murs tard le soir rendait difficile de se détendre.







