Stock Room apartman est un appartement rénové situé dans le quartier d'Óbuda à Budapest. Il a des chambres climatisées avec balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Le parking privé, une aire de jeux pour enfants et du mobilier de jardin sont disponibles.
L'appartement comprend deux chambres, une salle de bains avec serviettes et sèche-cheveux, un salon avec télévision à écran plat et services de streaming ainsi qu'une salle à manger. La cuisine est entièrement équipée. La terrasse offre une vue sur les montagnes. L'entrée est privée. L'établissement est sans allergènes et interdit de fumer.
Certaines chambres ont une isolation phonique, les sols sont en bois ou parquet. Des lits bébé et chaises hautes sont disponibles dans l'appartement. L'immeuble dispose d'un ascenseur et d'un chauffage central.
Une table à manger, un fer à repasser et un coffre-fort sont accessibles sur place. Le ménage quotidien est assuré (option désactivable). L'enregistrement se fait sans contact.
Un minimarché se trouve sur place, un magasin alimentaire est proche de l'établissement. Les vélos ou voitures peuvent être loués sur place. Des promenades touristiques, des séances de squash ainsi que des jeux de fléchettes sont proposés aux alentours.
L'établissement propose une sélection de vins et champagnes accompagnée du verre approprié ainsi que des chocolats ou biscuits dans la chambre. Une zone commune avec service VOD et Wi-Fi gratuit est disponible.
Stock Room apartman se situe à 2,7 km du Jardin japonais sur l'île Marguerite, à 5,6 km du Pont des chaînes, l'aéroport international Ferenc Liszt se trouve à 18 km.
Assurez votre réservation avec sleephotelsbudapest.com et appréciez des avantages exclusifs.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Stock Room apartman
Tous les avis au même endroit !
Appartement spacieux, propre et très confortable avec tout ce qu’il fallait. La communication avec le propriétaire a été simple et il a été très serviable, notamment pour un départ tardif et l’aide avec une appli de parking en ville. Des places de stationnement étaient souvent disponibles dans un quartier résidentiel calme. Le coin offrait des parcs, des commerces, des restos et des transports en commun à proximité.









