Jókai Hideaway est situé au centre de Budapest, à une courte distance de la Maison de la Terreur et de l'Opéra d'État hongrois. L'établissement a une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et des équipements ménagers tels qu'un réfrigérateur et une machine à café. Il comprend un ascenseur et une aire de jeux pour enfants. Le parking privé est disponible sur place. La place Blaha Lujza se trouve à 1,2 km.
L'appartement spacieux comprend trois chambres ainsi qu'une cuisine équipée avec des appareils électroménagers complets, dont un lave-vaisselle, un four, un micro-ondes, un grille-pain et une machine à laver. La salle de bains dispose d'une toilette supplémentaire et d'un ensemble de produits cosmétiques gratuits. L'équipement inclut une télévision à écran plat avec accès aux services de streaming ainsi que la climatisation. Les clients ont une entrée privée dans le logement ainsi qu'une isolation phonique.
L'établissement possède un restaurant familial qui sert des plats hongrois au petit-déjeuner à la carte ou continental avec des pâtisseries fraîches et du fromage, ainsi qu'au déjeuner, dîner et goûter high tea. Différents divertissements en soirée sont proposés sur place comme le karaoké ou les visites guidées thématiques à pied.
Les environs conviennent aux activités telles que le vélo ou les visites touristiques lors de promenades ou pub crawl. À proximité se trouvent la synagogue rue Dohanyego, la Place des Héros ainsi que la station de métro Keleti Pályaudvar. L'aéroport international Ferenc Liszt est situé à 14 km , l'établissement propose un service payant de navette aéroportuaire.
Finalisez votre réservation sur sleephotelsbudapest.com et savourez les privilèges qui vous sont offerts.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Jókai Hideaway
Tous les avis au même endroit !
Nous avons passé un séjour incroyable ici et on a hâte de revenir. L’endroit était super propre, spacieux, et en plein centre de tout, parfait pour notre groupe de six filles. Le petit-déjeuner avait tout ce qu’il fallait : œufs, croissants, fruits, café, et l’accès était simple. En plus, ils nous ont même laissé déposer nos sacs en avance — ça nous a rappelé l’appartement d’Emily in Paris.









